À chaque jour suffit son j’aime, et aujourd’hui c’est toi que j’aime.

Bonjour,
Nous sommes le lundi 23 juin 2014, mais nous pourrions être le 16 juillet ou encore le 4 février 2012, qu’importe, car chaque jour est une piste pour un nouveau départ, sauf si vous êtes morts, mais vous ne l’êtes pas sinon vous ne seriez pas entrain de me lire. Je m’explique, le passé est imparfait et il au présent de conjuguer son futur au plus que parfait. On ne doit pas rester sur une défaite et c’est pas moi qui le dit c’est De Gaulle, notre vie est un champ de bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre. Ce que je sous-entends, c’est que tout ce que tu as entrepris, tu dois le continuer, et gagner sans regarder les divers échecs.
Exemple parlant (Non, il ne va rien dire, mais vous allez comprendre) :
Miss X a entreprit un régime et hop la boulimique en phase 1 qui est dans sa tête à décider de lui faire reprendre tous ses kilos.
Et bien Miss X au lieu de se lamenter sur sa forêt noire engloutie en trois minutes, va d’abord analyser pourquoi elle a fait ça (tout simplement parce qu’elle est boulimique en phase 1), effacer cette épisode de sa mémoire et essayer d’avancer et se mettre d’avantage au sport, ne pas rester à rien faire écrire des articles débiles sur wordpress etc…
Pourquoi les résolutions devraient-elles être prises le 1 janvier de chaque année, c’est assez injuste ça, on n’a qu’une nuit pour se repentir et elle est dans 5 mois. Non, les résolutions peuvent se prendre n’importe quel jour. On va pas s’arrêter de respirer pendant 5 mois, appliquer au jour le jour la règle du « Foutu pour foutu » qui devrait bannie d’ailleurs. Tout comme quand on s’est fait largué, on n’harcèle pas son ex petit copain, car comme je viens de l’écrire c’est son « EX » et de toute façon on ne ressortira jamais avec lui, car ressortir avec son ex, ça ressemble à ravaler son vomi, qui parmi vous ravale son vomi ? Personne j’espère sinon courrez chez le psychologue le plus proche. Et puis on trouvera mieux, enfin le mieux nous trouvera.
Donc on peut conclure que la procrastination et la nostalgie sont à bannir de nos vies. Et prendre nos talons hauts et courir vers un avenir plus beau. (Parce que promis juré qu’on la vivra notre belle histoire.)

Take care,
M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s